Eclectisme et bon goût
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Ces 33T achetés juste pour la pochette

+3
Tadd
vekkialli
leboc
7 participants

Aller en bas

Ces 33T achetés juste pour la pochette Empty Ces 33T achetés juste pour la pochette

Message par leboc Mer 26 Mai - 12:01

Puisque le bon dieu me permet à nouveau de poster des images, j'ouvre un sujet totalement crétin sur ces 33T que j'ai achetés juste pour la pochette et pour des raisons diverses, je dirais ,même plus des influences diverses ! Le pire, c'est que je ne l'ai jamais regretté !

Je commence par Chet Baker " You can't go home again "
Ces 33T achetés juste pour la pochette Baker110
Ces 33T achetés juste pour la pochette Baker210


J'étais fasciné par cette gueule cassée et la lecture des musiciens qui l'accompagnaient ne pouvait que m'emballer. J'ai acquis jusqu'à plus de 250 enregistrements du Chet, en cherchant longtemps, en vain d'ailleurs des enregistrements semblables. Parce que celui-là est quasi unique: il est très jazz rock et c'est quasiment le seul ! Mais je n'ai rien regretté.

Je reviens sous peu avec d'autres pochettes et n'empêche personne d'embrayer sur le sujet. Bonne journée les gens

leboc

Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2021

vekkialli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ces 33T achetés juste pour la pochette Empty Re: Ces 33T achetés juste pour la pochette

Message par vekkialli Jeu 27 Mai - 21:51

Bonne idée...
vekkialli
vekkialli

Messages : 2268
Date d'inscription : 29/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ces 33T achetés juste pour la pochette Empty Re: Ces 33T achetés juste pour la pochette

Message par Tadd Sam 29 Mai - 10:53

J'ai pas tellement souvenir d'avoir acheté un disque juste pour la pochette. Y  avait (je n'achète plus beaucoup) toujours un contexte, des accointances sur les noms des musiciens etc...

Mais peut-être celui-là (que j'ai toujours, mais que je n'ai pas écouté depuis bien longtemps):

Ces 33T achetés juste pour la pochette R-1534021-1373538779-5257.jpeg

Enfin, j'espérais quand même en l'achetant qu'il s'agissait d'un fou furieux! alien
Tadd
Tadd

Messages : 644
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ces 33T achetés juste pour la pochette Empty Re: Ces 33T achetés juste pour la pochette

Message par Admin Lun 31 Mai - 22:51

... sans doute parce que je suis verseau

Ces 33T achetés juste pour la pochette Folder10
Admin
Admin
Admin

Messages : 1247
Date d'inscription : 02/02/2021

https://eclectismeetbongout.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces 33T achetés juste pour la pochette Empty Re: Ces 33T achetés juste pour la pochette

Message par satisfaction Mar 1 Juin - 19:39

Marrant ce post. Heu question idiote: Je ne sais plus comment on insère une photo.... Comment fait-on please?

satisfaction

Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ces 33T achetés juste pour la pochette Empty Re: Ces 33T achetés juste pour la pochette

Message par gabuzomeuzomeu Mar 1 Juin - 21:42

satisfaction a écrit:Marrant ce post. Heu question idiote: Je ne sais plus comment on insère une photo.... Comment fait-on please?
Si elle a un lien internet clique sur icône de l'écran de l'ordinateur et place ce lien dans la boîte de dialogue.... si cette photo 📷 est sur ton ordinateur il faut passer par notre hébergeur d'images qui est zupimages.net alors clique sur l'écran associé à la disquette et rempli le champ proposé pour sélectionner cette photo sur le disque dur et termine le processus Idea Wink
gabuzomeuzomeu
gabuzomeuzomeu

Messages : 826
Date d'inscription : 29/04/2021
Localisation : Dans les rades de Paris et du Berry

http://moncul.org

Revenir en haut Aller en bas

Ces 33T achetés juste pour la pochette Empty Re: Ces 33T achetés juste pour la pochette

Message par Admin Mar 1 Juin - 23:01

Si l'image est déjà sur ton ordinateur

1

Ces 33T achetés juste pour la pochette 1captu14

2

Ces 33T achetés juste pour la pochette 2captu11

3

Ces 33T achetés juste pour la pochette 3captu11
Admin
Admin
Admin

Messages : 1247
Date d'inscription : 02/02/2021

https://eclectismeetbongout.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces 33T achetés juste pour la pochette Empty Re: Ces 33T achetés juste pour la pochette

Message par satisfaction Mer 2 Juin - 19:31

Merci pour le coup de main.
Je vais faire ça dès que j'ai un peu de temps!! Cool

satisfaction

Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ces 33T achetés juste pour la pochette Empty Re: Ces 33T achetés juste pour la pochette

Message par satisfaction Jeu 3 Juin - 10:10

Ces 33T achetés juste pour la pochette Bashun11
Le contenu est évidemment très sympa, mais je n'ai jamais réussi à écouter le vinyle en entier.
Le pressage a été bâclé et est très en-dessous de la version numérique.
Mais très très belle pochette!!!

satisfaction

Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ces 33T achetés juste pour la pochette Empty Re: Ces 33T achetés juste pour la pochette

Message par leboc Ven 11 Juin - 14:36

Ces 33T achetés juste pour la pochette Strang10


Encore sur un malentendu, je croyais que ces braves gens, aussi punk que moi je suis le curé de Cucugnan - s'attaquaient au poème d'Edgar Pöe. Ce n'est pas le cas, pas grave. Et j'aurais forcément craqué trois ans plus tard sur la pochette de "Féline " ( j'ai même en cet instant le tee-shirt sur le dos, importé de Chine mais fabriqué au Bengladesh, à des salaires défiant toutes concurrences et par des enfants peut-être. Ouais, c'est dégueulasse ! Bizness is Bizness

leboc

Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ces 33T achetés juste pour la pochette Empty Re: Ces 33T achetés juste pour la pochette

Message par satisfaction Sam 12 Juin - 9:41

Celle-là pour moi est "historique"!
1er vinyle  acheté chez mon disquaire de petite ville campagnarde en 1974!
Il a même fallu que je le commande, car la "disquaire" ne connaissait pas ce groupe!!!
Je l'ai usé jusqu'à la trame et même encadré récemment!!!
Ces 33T achetés juste pour la pochette A10

satisfaction

Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ces 33T achetés juste pour la pochette Empty Re: Ces 33T achetés juste pour la pochette

Message par leboc Sam 12 Juin - 13:06

Ces 33T achetés juste pour la pochette Urbanv10

Pour les ombres, l'un des leaders, Roddy Frantz était le petit frère de celui de Talking Heads, ceux-là m'ont toujours bien ennuyé, pas Urban Verbs, 2 33T officiels et quasi plus rien que l'on trouve aisément sur YT. Mon sonotone' subjectif voyait en eux une continuation new wave des Doors, comme pour les Stranglers d'ailleurs... " When the Dance is Over ", si ça ne pue pas pas les Doors jusqu'à la voix, je vais encore devoir recouper mon bouc !


leboc

Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ces 33T achetés juste pour la pochette Empty Re: Ces 33T achetés juste pour la pochette

Message par satisfaction Lun 14 Juin - 10:52

Ces 33T achetés juste pour la pochette R-306410
Alors, oui!
Celui-là, c'était vraiment UNIQUEMENT pour la pochette!
Parce que le gars Jorge, bien qu'étant le frérot du Carlos, était très loin d'avoir son talent.
Acheté aux US en 79! J'imagine que pour un collectionneur, ce truc est une rareté....
Mais la pochette est toujours aussi belle!!! Very Happy

satisfaction

Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ces 33T achetés juste pour la pochette Empty Re: Ces 33T achetés juste pour la pochette

Message par Fred Moumoutte Sam 18 Juin - 13:29

Ces 33T achetés juste pour la pochette 316d4p10

A l'hypermarché Auchan V2 en 83 ( je sais pas pourquoi je m'en souviens !). J'ai ensuite suivi le groupe tout le long. Vient de sortir un nouvel album. Très bon groupe avec toujours le même producteur ( il y a un son The fixx ) Stephen W. Tayler.
Fred Moumoutte
Fred Moumoutte

Messages : 514
Date d'inscription : 30/05/2021

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ces 33T achetés juste pour la pochette Empty Re: Ces 33T achetés juste pour la pochette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum