Eclectisme et bon goût
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

PAUSE pour un moment

+9
gabuzomeuzomeu
Admin
SoleilNoir
vekkialli
lecyclonepleure
crazypinoy
vinchrane
dmicker
Tanguy
13 participants

Aller en bas

PAUSE pour un moment Empty PAUSE pour un moment

Message par Tanguy Jeu 9 Nov - 17:15

Bonsoir les ami(e)s

Je pense faire une pause car je commence à m’essouffler  PAUSE pour un moment 1f61e  (ça fait déjà depuis un petit moment)
J’essaie au maximum de varier mon partage (nouveautés , punk, rock, pop, compil’ etc ..) mais à part 1/2 réponses  ou parfois même  0 réponse …
Je guetterai la section ‘requêtes et demandes’ pour essayer de vous aider au maximum  Wink

Tanguy
Tanguy
Tanguy

Messages : 4288
Date d'inscription : 10/12/2021

Admin, gabuzomeuzomeu, Julien, b.bebe, vinchrane, GLotus et Brandnewlover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAUSE pour un moment Empty Re: PAUSE pour un moment

Message par dmicker Jeu 9 Nov - 17:29

Tanguy,

Je comprends tout à fait ta lassitude et ton besoin de renouvellement.

Cela fait 6 mois que j'ai découvert cet espace, et je te suis reconnaissant de tout ce que tu as proposé pendant cette période.

Merci Tanguy !
dmicker
dmicker

Messages : 966
Date d'inscription : 26/02/2023

Tanguy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAUSE pour un moment Empty Re: PAUSE pour un moment

Message par vinchrane Jeu 9 Nov - 18:08

Tanguy a écrit:Bonsoir les ami(e)s

Je pense faire une pause car je commence à m’essouffler  PAUSE pour un moment 1f61e  (ça fait déjà depuis un petit moment)
J’essaie au maximum de varier mon partage (nouveautés , punk, rock, pop, compil’ etc ..) mais à part 1/2 réponses  ou parfois même  0 réponse …
Je guetterai la section ‘requêtes et demandes’ pour essayer de vous aider au maximum  Wink

Tanguy

Nous sommes un certain nombre à faire ce constat. Les membres actifs se lassent au bout d’un moment du manque de réactions et finissent par lâcher, normal. J’ai connu ça ! C’est souvent la cause principale de la fermeture de nombreux forums de partage.
Prends du bon temps Tanguy, et merci encore pour ton implication chez les éclectiques ! @+
Wink
vinchrane
vinchrane

Messages : 1675
Date d'inscription : 01/05/2021

Admin, gabuzomeuzomeu et Tanguy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAUSE pour un moment Empty Re: PAUSE pour un moment

Message par crazypinoy Jeu 9 Nov - 20:29

merci tanguy bon repos a bientot mon ami
alain

crazypinoy

Messages : 724
Date d'inscription : 19/04/2022

Tanguy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAUSE pour un moment Empty Re: PAUSE pour un moment

Message par lecyclonepleure Jeu 9 Nov - 21:14

Tanguy a écrit:Bonsoir les ami(e)s

Je pense faire une pause car je commence à m’essouffler  PAUSE pour un moment 1f61e  (ça fait déjà depuis un petit moment)
J’essaie au maximum de varier mon partage (nouveautés , punk, rock, pop, compil’ etc ..) mais à part 1/2 réponses  ou parfois même  0 réponse …
Je guetterai la section ‘requêtes et demandes’ pour essayer de vous aider au maximum  Wink

Tanguy

Si je peux me permettre de donner deux raisons pour l'absence, ou le manque de réponse, en premier, le "rayon" Juke box qui est une lassitude pour tous, même quand on te remercie, ou on exprime un intérêt pour un disque, rien ne se passe, ensuite le devoir de remercier à chaque post pour que le lien apparaisse est particulier, ce n'est pas l'esprit d'un site de partage.

Maintenant, les points positifs, et pas des moindres, je te remercie pour toutes ces propositions variées, et ton sens actif dans la vie de ce site.

lecyclonepleure

Messages : 792
Date d'inscription : 14/09/2021

Admin, gabuzomeuzomeu, vinchrane, GLotus, eustache et Tanguy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAUSE pour un moment Empty Re: PAUSE pour un moment

Message par vekkialli Jeu 9 Nov - 22:11

c'est dit... et bien dit.
vekkialli
vekkialli

Messages : 2268
Date d'inscription : 29/04/2021

Admin et gabuzomeuzomeu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAUSE pour un moment Empty Re: PAUSE pour un moment

Message par SoleilNoir Jeu 9 Nov - 22:34

Merci Tanguy pour le volume et la variété de tes posts sur ce forum, qui vont nous manquer.
Nous touchons là le cœur du problème des très actifs : le volume de travail par rapport à la reconnaissance souvent ressentie comme tiède, voire nulle, en tous cas pas à la hauteur attendue.
Et puis, les visiteurs du site pensent avoir fait leur B.A. en ayant dit merci pour générer le lien; du coup, moins d'avis après écoute et perte d'intérêt du partage, car le partage doit faire naître la discussion.
Je suis beaucoup de sujets pour guetter les avis et je ne vois qu'une litanie de merci, merci bien, merci beaucoup... du coup j'arrête de suivre.
Le remède est peut-être de faire une pose ou moins radicalement de lever le pied, mais un burn-out qui nait d'une passion, c'est bien dommage ! A bientôt j'espère
SoleilNoir
SoleilNoir

Messages : 337
Date d'inscription : 01/05/2021
Age : 64
Localisation : Hérault

Admin, gabuzomeuzomeu, vinchrane, GLotus, eustache, lecyclonepleure et Tanguy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAUSE pour un moment Empty Re: PAUSE pour un moment

Message par Admin Jeu 9 Nov - 23:48

(Ce n'est qu'un avis personnel,)  mais je pense aussi que lorsque tu fais un post, il faut laisser du temps aux amis pour qu'ils puissent véritablement écouter et apprécier.
Si tes posts sortent avec le débit d'une mitrailleuse, (certes c'est sympa et ton travail est énorme,) mais en réalité tout le monde n'a pas toujours le temps de tout suivre ni écouter, et l'on devient par la force des choses plus sélectif. Ce qui fait que l'on passe parfois à côté de belles choses qui mériteraient plus de commentaires ou de réactions
Admin
Admin
Admin

Messages : 1247
Date d'inscription : 02/02/2021

https://eclectismeetbongout.forumactif.com

Tadd, gabuzomeuzomeu, Julien, vinchrane, GLotus, Jean-Louis Dreau et Tanguy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAUSE pour un moment Empty Re: PAUSE pour un moment

Message par gabuzomeuzomeu Ven 10 Nov - 8:01

Merci Tanguy.
Notre Admin a tout bien résumé.
La production de publications ou de rips se fait en fonction du temps et de l'énergie auquels on peut se consacrer, nonobstant notre santé l'état de notre matos et connexion !
Pour les découvreurs et les vieux routards il n'en va pas de même.
Les "vieux" sont plus experts quant aux propositions disponibles, ils répondent avec bienveillance aux upgrades proposés ou à  l'extrême rareté.
Quant aux réponses et commentaires un peu plus long cela demande un état d'esprit d'analyse et d'aptitude à la rédaction ...  certains l'ont ici et je ne balancerai pas les noms  Mad  lol! !
On a la chance de ne pas encore subir la littérature des "rézos zoziaux" pire qu'un manque de considération et emprunt de haine.
La reconnaissance signalée par l'Admin, et qui le sera par d'autres n'a jamais été proportionnelle au boulot fourni par les proposants.
Fréquentant moi-même aussi les associations c'est un peu pareil tu as la cheville ouvrière et les adhérents dilettantes qui en font peu et râlent beaucoup.
Face à la situation que tu constates il est sain de prendre un peu de distance pour te ressourcer vers d'autres activités et si tu en retrouves l'envie un retour progressif au forum.
Toutes activités que tu choisisses il ne faut pas arriver à la désillusion ou au dégoût !
Attention mon commentaire est aussi une connerie parce que je suis un vieux punk assez facétieux ! Very Happy Rolling Eyes pirat cheers
gabuzomeuzomeu
gabuzomeuzomeu

Messages : 826
Date d'inscription : 29/04/2021
Localisation : Dans les rades de Paris et du Berry

http://moncul.org

Admin, Tadd, Julien, vekkialli, vinchrane, GLotus, marilyne simoes et Tanguy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAUSE pour un moment Empty Re: PAUSE pour un moment

Message par GLotus Sam 11 Nov - 8:04

je n'ai pas grand chose de neuf à ajouter à tous ces avis sensés dans lesquels je me retrouve totalement, merci Tanguy pour tes posts, tes partages et ta curiosité... pause, repose et ...re-poste PAUSE pour un moment 1f44c
GLotus
GLotus

Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2021

Tanguy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAUSE pour un moment Empty Re: PAUSE pour un moment

Message par DamNed Sam 11 Nov - 11:46

PAUSE pour un moment 1f62a  PAUSE pour un moment 1f628
Je comprends que tu sois déçu par le manque de réponses, et je suis bien désolée de ne pas pouvoir suivre ton rythme !  (je suis justement "cheville ouvrière" dans mon asso comme dit gabuz et ça occupe beaucoup, même les oreilles  Wink )

Mais surtout, reste pas loin, Tanguy, on t'aime toujours !
C'est sympa si tu gardes un oeil sur les requêtes, tu es irremplaçable santa
Et puis j'ai encore quelques français à découvrir depuis ta grande compile pop en France, tu te souviens ?  
PAUSE pour un moment 1f618  PAUSE pour un moment 1f496
DamNed
DamNed

Messages : 710
Date d'inscription : 29/04/2021

Admin et Tanguy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAUSE pour un moment Empty Re: PAUSE pour un moment

Message par antonio brasileiro Sam 11 Nov - 16:29

Tanguy , je comprends ta lassitude , reposes toi bien et merci pour tout ton travail, il est enorme
antonio brasileiro
antonio brasileiro

Messages : 1179
Date d'inscription : 01/05/2021

Tanguy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAUSE pour un moment Empty Re: PAUSE pour un moment

Message par Gilles Sam 11 Nov - 18:12

C'est la décision de la raison, de la sagesse et de la lucidité.
Plutôt que d'en arriver à l'écœurement total, voire devenir éventuellement désagréable, puis pour finir par partir brutalement, définitivement en claquant la porte, comme cela est déjà arrivé à plusieurs reprises ici ou à coté .
Répond à ton rythme à nos requêtes selon tes envies, tranquillou, et tu feras ton bonheur et le nôtre. cheers
Gilles
Gilles

Messages : 577
Date d'inscription : 07/06/2021

Tanguy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAUSE pour un moment Empty Re: PAUSE pour un moment

Message par Gilles Mar 30 Jan - 17:15

Houlà ! 3 mois d' hibernation et Le Tanguy vient de ressortir du terrier. Laughing  Soit il s'emmerdait comme un rat mort, soit c'est sa femme, n'en pouvant plus, qui l'a sommé de revenir à l'écran et au clavier Question  . Toujours est il qu'il a ressorti la mitraillette à Juke-box : une rafale toute les 2 minutes, ... comme avant  No  , en pleine forme Tanguy, ben non on ne se refait pas! Suspect  Et en 3 mois il a du nous préparer un stock mahousse de munitions  affraid .
Affutez la souris, la box va chauffer au téléchargement  cheers  !
Gilles
Gilles

Messages : 577
Date d'inscription : 07/06/2021

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAUSE pour un moment Empty Re: PAUSE pour un moment

Message par Tanguy Mar 30 Jan - 17:28

Gilles a écrit:Houlà ! 3 mois d' hibernation et Le Tanguy vient de ressortir du terrier. Laughing  Soit il s'emmerdait comme un rat mort, soit c'est sa femme, n'en pouvant plus, qui l'a sommé de revenir à l'écran et au clavier Question  . Toujours est il qu'il a ressorti la mitraillette à Juke-box : une rafale toute les 2 minutes, ... comme avant  No  , en pleine forme Tanguy, ben non on ne se refait pas! Suspect  Et en 3 mois il a du nous préparer un stock mahousse de munitions  affraid .
Affutez la souris, la box va chauffer au téléchargement  cheers  !

MDR ! mon p'tit GILLOU !! 
Affutez la souris, la box va chauffer au téléchargement  
  Arrow Arrow JUSTE DE LA DECOUVERTE !! pas de LIENS DE TELECHARGEMENT  !
Même principe pour "ALBUMS" dans rubrique "chansons Françaises "  Wink

Sacré Gillou  clown clown albino
Tanguy
Tanguy

Messages : 4288
Date d'inscription : 10/12/2021

Admin et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAUSE pour un moment Empty Re: PAUSE pour un moment

Message par Admin Mar 30 Jan - 18:13

.....en image cela donne

sa femme n'en pouvant plus..
PAUSE pour un moment 200.gif?cid=0274a607xai4dqipbs9eitn4451j2851gxgboc8ll7ejwzjw&ep=v1_gifs_search&rid=200
 ..l'a sommé de retourner à l'écran                  PAUSE pour un moment 200.gif?cid=0274a607syfusp1ji2d0djhtpau2vk023i03k7lpq8ci9v8l&ep=v1_gifs_trending&rid=200
Admin
Admin
Admin

Messages : 1247
Date d'inscription : 02/02/2021

https://eclectismeetbongout.forumactif.com

Gilles et Tanguy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAUSE pour un moment Empty Re: PAUSE pour un moment

Message par Tanguy Mar 30 Jan - 18:23

PAUSE pour un moment 9k=
Tanguy
Tanguy

Messages : 4288
Date d'inscription : 10/12/2021

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAUSE pour un moment Empty Re: PAUSE pour un moment

Message par Tanguy Mar 30 Jan - 18:50

Tanguy
Tanguy

Messages : 4288
Date d'inscription : 10/12/2021

Admin et dmicker aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAUSE pour un moment Empty Re: PAUSE pour un moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum