Eclectisme et bon goût
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

De retour de vide grenier - solderie - derniers achats -partager vos trouvailles

+2
Fred Moumoutte
messaieux
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De retour de vide grenier - solderie - derniers achats -partager vos trouvailles - Page 2 Empty Re: De retour de vide grenier - solderie - derniers achats -partager vos trouvailles

Message par Fred Moumoutte Dim 7 Avr - 13:10

Si tu as un produit genre liquide de rincage de lave vaisselle passe un coup de haut en bas sur le cd (le meilleur nettoyant pour les plastiques, je nettoie ma bagnole avec aussi et ça coûte rien !). Si tu as par hasard le produit magique "rain x" c'est encore mieux ( c'est cher au départ mais ça dure dix ans !) on peut aussi le trouver quelquefois dans les Noz a pas cher du tout sous le terme "anti buée" pour les bagnoles.
Fred Moumoutte
Fred Moumoutte

Messages : 514
Date d'inscription : 30/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

De retour de vide grenier - solderie - derniers achats -partager vos trouvailles - Page 2 Empty Re: De retour de vide grenier - solderie - derniers achats -partager vos trouvailles

Message par messaieux Ven 17 Mai - 10:41

Mes derniers (principalement achat sur le net)
De retour de vide grenier - solderie - derniers achats -partager vos trouvailles - Page 2 Img_2043
De retour de vide grenier - solderie - derniers achats -partager vos trouvailles - Page 2 Img_2044De retour de vide grenier - solderie - derniers achats -partager vos trouvailles - Page 2 Img_2045
messaieux
messaieux

Messages : 718
Date d'inscription : 01/05/2021

b.bebe et Tanguy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum